vendredi 26 août 2011

Premier Kock Slap !

Cette apres-midi une team avec le tag [BrT] nous a insulte de n00b, suite a cette insulte, nous les avons invite a un duel contre moi et BlackBoy (le 2eme fondateur de la team), et nous les avons Kock Slaper tres violemment  avec le Sr8 a tel point qu'ils ont commence a jouer avec le ZM ! Des gros n00bs !


Je vous invite donc a Kock Slaper les [BrT] et a les insulter de n00b si vous faites partie de la team ;)

Bienvenue a flash$ !

Aujourd'hui nous avons recuter le tres bon joueur flash$ ! Il n'y a pas eu besoin de test tellement ces stats sur le serveur Unimos Sr8 Only etaient impressionantes ! 


On lui souhaite donc la bienvenue dans les =KS= et nous lui offront une Kock Slap gratuit !! 

Bienvenue !

Bienvenue sur le blog officiel des =KS= (Kock Slapers) ! Soyez gentil avec nous ou on va vous Kock Slaper, faites gaffe au BlackBoy parce que les BlackBoy on des big black K*** !!! =D Diiiiiiiiiiiiiiiiiii les pussyo ! On va tout shanker !