vendredi 26 août 2011

Premier Kock Slap !

Cette apres-midi une team avec le tag [BrT] nous a insulte de n00b, suite a cette insulte, nous les avons invite a un duel contre moi et BlackBoy (le 2eme fondateur de la team), et nous les avons Kock Slaper tres violemment  avec le Sr8 a tel point qu'ils ont commence a jouer avec le ZM ! Des gros n00bs !


Je vous invite donc a Kock Slaper les [BrT] et a les insulter de n00b si vous faites partie de la team ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire